04 juin 2009

One trip, One noise (V)

C'était au mois de juin il y a plus longtemps encore. L'année touchait à sa fin dans ce Lycée parisien. Des pic-niques étaient improvisés dans le square qui se trouve en face. On ne venait plus beaucoup, prenant pour excuse ces grèves qui "paralysaient" la capitale. Les métros ne fonctionnaient pas et les voitures s'embouteillaient dans les couloirs de bus. Le vélo, seul moyen de transport rapide et efficace, roulait sur le trottoir et slalomait imprudemment entre les voitures et les bus à accordéon dans cette rue en pente qui se laisse habituellement dévaler dans un frisson.

A cinq sur trois vélos on se prenait parfois à rêver de la Californie...

4 commentaires:

Jérémy a dit…

Je t'ai retrouvé ! Te souviens-tu de mon blog ?

@ bientôt

ISARAIN a dit…

t'en as des beaux souvenirs bb!

Berlin Belleville a dit…

> Jérémy : je me souviens, je relis Coney Island...

> Changaili : je n'ai même que ça, des souvenirs.... ;)

Jérémy a dit…

C'est cool alors ! Tu est toujours le bienvenu dessus ;)