12 octobre 2010

Das war mein Text...

« Ich habe überhaupt keine Ahnung, wann das anfing mit der ganzen Scheiße. Das ist das Komische daran. Das ist wie mit dem Untergang des römischen Reiches, da weiß auch keiner, wann das eigentlich anfing. »

6 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Hum... j'essaie péniblement de rassembler mes souvenirs d'allemand du lycée, mais ça ne marche pas. Et pourtant j'ai vu le film...

Berlin Belleville a dit…

Nicht schlimm.... Das war nur n'Rede zwischen ick und ick....

Anonyme a dit…

Te souviens-tu de la première fois que tu as vu ce film?...

Berlin Belleville a dit…

Oui, chèr(e) Anonyme, je me souviens, du lieu, du cinéma et des gens qui étaient avec moi...

Anonyme a dit…

...
Merci.

Berlin Belleville a dit…

(De rien... Le jour de la Sainte-Marguerite, on se souvient, c'est comme ça...)